• Création

    Création

    Création


  • Commentaires

    2
    Dimanche 21 Janvier à 18:39

    Coucou ma Monia

    Je te comprends étant moi-même de moins en moins sur le blog!
    Mon mari a des problèmes de santé importants et nous sommes souvent
     en rendez-vous médicaux.... Et j'avoue qu'avec tout ça, je suis un
    peu moins motivée!
    Je viens de découvrir ton nouveau blog qui est superbe et qui a été réalisé,
    j'ai vu, par notre adorable et talentueuse Maryse31!
    J'espère que tes ennuies ne sont pas trop graves!
    Mais tu as raison, notre famille doit rester notre priorité!
    Plein de gros bisous et toutes mes affectueuses pensées
    A bien vite

     

    1
    Vendredi 19 Janvier à 07:18

    Bonjour Monia

    Je vient te souhaiter une bonne journée en cette fin de semaine

    Se matin je pars a l'hôpital avec une de mes filles ,qui doit passer un examen

    Je te souhaite un bon week-end prend soin de toi bisous bisous Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :