• Bon Weekend

    16 02 2024

    Nous voici vendredi fin de semaine

     Je vous souhaite un bon weekend a vous toutes

    Bon Weekend


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 2 Mars à 10:23

    weekend bien frais mais beau

    en ce moment de printemps venu deja bien avant

     

    merci de tes jolies images

    13
    Jeudi 22 Février à 10:06

    Bonjour MONIA en ce 22 Février

    Merci pour ton commentaire sur le billet et concernant les chansons choisies de MICHEL DELPECH

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Mardi 20 Février à 21:05

    Bonsoir Monia, 

    Très jolies toutes tes créations ! 

    J'espère que tu vas mieux ? 

    Belle et douce soirée, bisous Stéphanie.

    11
    Mardi 20 Février à 18:23

    Bonsoir Monia

    Ma petite visite chez toi ,j'espère que sa va par chez toi

    Elles son superbe tes créations

    Passe une bonne soirée prend soin de toi également bisous bisous Joe

    10
    Mardi 20 Février à 14:31

    **Merci**Cartes

    Tes créas sont grandioses !

    9
    Mardi 20 Février à 10:44

    Hej Monia

    Jag hoppas du mår bra!?

    Idag ska jag på återbesök till ögon kliniken. Mitt barnbarn Daniella ska skjutsa mig .

    Ute är det mulet, + 5 grader och risk för regn. Tråkigt väder, jag längtar till våren.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Lundi 19 Février à 18:30

    tout est sublime

    te souhaite une bonne semaine

    7
    Lundi 19 Février à 18:15

    bonsoir Monia , merci pour ton com si gentils et

    ces créas qui sont superbes !  

    merci gros bisous belle semaine a +

    6
    Lundi 19 Février à 14:40

    Bonjour bichette

    me voilà dans ton bel univers pour regarder tes oeuvres!c'est trop beau!

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, le mien a été trop court,je n'ai pas encore rattrapé mon retard!

    Ici temps gris, vivement le printemps, mais il faudra encore entretenir le jardin, les haies ect...

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    bises

    5
    Lundi 19 Février à 13:42

    Bonjour ma Monia tes créations sont superbes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Lundi 19 Février à 12:15

    **Tags écrits  4**Perso

    Bonne nouvelle semaine,

    très venteuse chez moi.

    Gros bisous

    3
    Lundi 19 Février à 11:16

    Bonjour Monia.

    Bonne journée, chez moi il pleut ce matin, alors que ce weekend était splendide .

    Elle peut nous donner l’inspiration nécessaire pour oublier le passé et pour la commencer avec une nouvelle énergie.

     J’espère et souhaite que ta semaine aille briller autant que ta gentillesse. 

    Bon débute de semaine !

    Gros bisous ma douce amie . kettyn

    2
    Samedi 17 Février à 13:55
    Bon week-end à toi aussi en espérant que vous allez bien.
    1
    Samedi 17 Février à 11:33
    Coucou ma Monia C'est du beau travail tout ça ma douce J'espère que vas bien ou mieux et que to mari est mieux Bon courage et bonne journée à toi Bisous doux de tendresse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :