• Tag St Patrick

    Le  04 03 2024

     http://maryse31.ek.la/tag-st-patrick

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 5 Mars à 16:52

    Bonjour Monia

    Ce n'est pas facile d'arriver chez toi!
    J'espère que tu vas bien ma douce et que ton mari est mieux!
    Mon mari a de la chimio tous les jours sous forme de comprimés et c'est celui qui donne le plus d'effets secondaires jusqu'à présent il a aussi une chimio injectable tous
    les vendredis et maintenant, c'est tous les 15 jours! Il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble, ça ne se passe pas trop mal!!!!
    Je te souhaite une bonne semaine
    Gros gros bisous pleins de tendresse et bon courage à toi

    4
    Lundi 4 Mars à 18:00

    J'ai mis ton kdo sur mon blog  merci bisous

    3
    Lundi 4 Mars à 17:59

    Bonsoir, me voici de retour
    Visite chez l'ophtalmo mais c'était long grrrr
    Du coup j'y vois pas trop bien à cause des gouttes dans les yeux
    çà m'emmerde tout çà...
    La tension de mes yeux a @ugmentée  @lors pfffff
    Enfin c'est la vie; je te souhaite une belle et bonne soirée
    Merci de tes passages sur mon blog
    @mitié bisous *Shirley*

    2
    Lundi 4 Mars à 15:01

    Coucou Moniia

    Jolie ta créa pour la Saint Patrick

    je vais faire un défi sur ce thème.

    bisous mon amie

    1
    Lundi 4 Mars à 10:15

    Bonjour Bichette

    Joli tag

    Me voici avec un rayon de soleil et le froid pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien car avec le temps que nous avons ce n'est pas évident.

    Je te souhaite un bon lundi

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :