• News plus créations

    le 1 mars 2024

    Bonjour les copines

    Quelque news mon Mari et rentré 

    Mais il a encore des excamens a passer jusqu'au 15 mars

    Merci a Terranga qui me soutiens  malgré sa maladie ,Marion

    et toute celle qui m'ont envoyé   un com d'encouragement

    Je suis fatiguée donc je passerai chez vous plus tard

    News plus créations

    News plus créations

     

    News plus créations

    Divers Créations

    Divers Créations

    Divers Créations

    Divers Créations

    Divers Créations

     

    Divers Créations

    Divers Créations


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 3 Mars à 22:53

    Coucou en passent dans ton beau blog  bisous

     

    Bande Passente du Forum

     

    13
    Dimanche 3 Mars à 14:28

    coucou de bien jolies créations, contente que ton mari soit rentré - le net peut attendre le principal c'est toi et ton mari - bisous Annick50

    12
    Dimanche 3 Mars à 12:25

    Merci pour le kdo St Patrick   gros bisous

    11
    Dimanche 3 Mars à 12:24

    Coucou Monia, tu sais quoi ? ben il pleut️☁☔
    Je viens vite te souhaiter un bon dimanche quand même
    Une très bonne fête aux mamies ( comme moi) hihi
    Moi les enfants sont partis ...mais Ouf ! bien rentrés chez eux
    Je respire mieux (10h de route c'est pas rien)
    Surtout @vec un temps pareil  bisous bisous de moi
    Ton @mie ❤️*Shirley*

    10
    Samedi 2 Mars à 19:11

    très belles tes créas

    9
    Samedi 2 Mars à 19:11

    courage à toi Monia c'est pas toujours facile quand (le ou la conjointe ) est malade

    ☘Kikou☘ , me voilà
    Je suis heureuse de te retrouver
    Je te souhaite une belle et bonne soirée⭐
    Les enfants sont partis (reprise du boulot et l'école lundi!)
    Très bon weekend et bonne fêtes aux Grand mères
    Bisous ❤️*Shirley*

    8
    Samedi 2 Mars à 14:12

    Bonjour Monia,

    Désolée ma douce amie, je ne savais pas pour ton mari. 

    Bien reçu ton mp, je souhaite que tout aille mieux.

    Garde espoir et surtout le moral.

    Ciel nuageux et il commence à faire plus froid, dommage.

    Je te souhaite une bon week-end malgré tout.

    Merci pour tes jolies créations.

    Bonne fête si tu es mamie, je ne sais pas si tu as des petits-enfants.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    7
    Samedi 2 Mars à 13:20

    Coucou Monia 

    Désolée d'apprendre que ton mari est souffrant 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Tes créas sont sublimes 

    Bon courage a toi et gardes le moral 

    Ton amie Sylvie

    6
    Samedi 2 Mars à 11:03

    Bonjour monia.

    Il pleut pour ne pas changer zut alors chez moi 

    Bonne journée .

    Pour demain je te souhaite une journée remplie de douceur pour la fête des mamies .

    Gros bisous du coeur kettyn.

    5
    Vendredi 1er Mars à 19:29

    Bonsoir  Monia

      je passe chez toi pour tes laisser ces quelque mots

      j'espère que la santé de ton mari va s'améliorer il faut garde le moral 

    Malgré tout que cella comporte  j'imagine que tu ne soie pas bien du tout

    Sa se comprend de tout coeur par la pensée

    je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi 

    Courage Joe

     

    4
    Vendredi 1er Mars à 16:27

    Bonjour Monia,

    un petit coucou en admirant tes magnifiques créas. Celles de la st Patrick sont sublimes. Mon petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. Je reprendrais le blog mercredi car absente dimanche et lundi. Les petits enfants repartent. Beaucoup à faire. Nos associations reprennent aussi. Pas de blog ou très peu, le mardi, jeudi et WE. Bonne fin de journée du vendredi et bon week end. Bisous.  

    3
    Vendredi 1er Mars à 12:35



    Bonjour,

    bien content de te retrouver

    je n'avais que l'adresse de l'ancien blog qui a disparu

    et pas d'autre moyen de te retrouver

     

    enfin tu viens me laisser un petit commentaire sur mon blog a mouah ah ah ah

    ce qui m'a permis de te trouver au nouveau blog que voila

     

    encore de bien belles images creatives

    bravo et merci de ces jolies choses que tu presentes

     

    content que tout va mieux chez toi et pour toi, ta famille

    je repasserai commenter les articles que je n'ai pas encore bien vu

     



    Vendredi est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bien joli

    Le printemps a t il touché
    Notre pays depuis un moment ?
    Il fait beau mais encore frais
    Nous allons déjà en agréables instants



    2
    Vendredi 1er Mars à 11:29

    Bonjour bichette

    Magnifique comme toujours tes créations

    Contente que ton mari soit rentré c'est qu'il va mieux, prends bien soin de lui

    C'est encore en compagnie de mon parapluie sue je passe te souhaiter un bon vendredi

    et un bon weekend.

    J'espère que ce mois de mars qui commence t'apportera le calme , la sérénité et la santé.

    Les beaux jours ne devraient plus tarder, du moins j'espère!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    1
    Vendredi 1er Mars à 10:45

    Coucou ma douce amie,

    Désolée, je ne savais pour ton chéri... panne de PC et de TV.

    Courage ma douce amie, je suis de tout coeur avec toi.

    Je t'embrasse très très fort, et je te serre sur mon petit coeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :