• Bonne semaine

    Le 26 02 2024

    Je vous souhaite une bonne semaine

     Malgrés cette pluie ou l'on peut rien faire 

     rester enfermer

     faire des créations mais en cemoment je suis pas motivée

     

    Mon Mari dialysé depuis longtemps ne vas pas bien du tout il s'affaibli  

     et moi ça me faitde la peine

    Bisous a vous toute

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 1er Mars à 12:46

    merci de cette page avec une belle demoiselle printaniere

     

    pas trop de pluies chez moi

    c'est ce weekend de debut mars qui va donner la pluie

    sniff sniff sniff

    15
    Vendredi 1er Mars à 09:16

    bonjour Monia , ah oui je suis de tout coeur avec vous  et 

    pour ton mari je croise les doigts pour qu'il aille mieux !!!!

    prenez soin de vous deux  !  oui je te comprend  ...  

    merci pour la créa superbe  bisous belle fin de semaine A + 

    14
    Jeudi 29 Février à 20:47

    coucou Monia j'espère que la santé de ton mari va s'améliorer, et toi prends bien soin de toi - bises Annick50

    13
    Jeudi 29 Février à 05:52

    Bonjour ma Monia  je passe te dire bonjour j'espère que la santé de ton mari va s'améliorer garde le moral  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 28 Février à 23:19

    Bonsoir Monia, 

    Très jolie ta création ! 

    Garde le moral, même si je sais que ce n'est pas facile, j'espère que la santé de ton mari va s'améliorer 
    Courage à tout les deux ♥

    Bonne fin de soirée, bisous Stéphanie.

    PS : j'ai vu que tu avais ajouté mon blog dans tes liens et je te remercie !
    Mais mon lien a changé depuis peu, je te l'ajoute si tu veux le modifier,
    merci et désolée pour le dérangement :)

    http://stephanie-sga.eklablog.com/

    11
    Mercredi 28 Février à 11:50

    Bonjour ma douce amie .

    Je souhaite une amélioration pour ton Mari ,et toi essaye de garder le moral preès de lui ,ce n'est pas facile .

    Oh, ce matin j'arrive avec le soleil cela  me fait un grand plaisir , ce sera une belle journée et je vais mettre mon nez dehors c'est après midi cela fera du bien au moral.

    Donc je te souhaite une bonne  journée  .

    Gros bisous ma douce.kettyn.

    10
    Mercredi 28 Février à 10:10

    Bonjour bichette

    Très beau travail!

    J'espère que la santé de ton mari va s'améliorer

    me voilà juste après le marché pour te souhaiter un bon mercredi.

    ici le soleil vient de faire sont retour, cela fait du bien même s'il ne fait pas chaud 4° au moins il ne pleut pas!

    j'espère que ta journée sera douce et agréable,je te fais de gros bisous d'amitié.

    Prends soin de toi.

    9
    Mardi 27 Février à 17:02

    Bonjour Monia

    je suis aussi sous la pluie sauf aujourd'hui mais ça ne va pas durée

    je te souhaite une bonne semaine et courage pour ton mari

    bisous

    8
    Mardi 27 Février à 11:20

    Très belle creation ma Monia, en ce moment mes amies sont touchées je suis triste pour elels bien que moi ce ne soit pas mieux mais que veux tu nous vieillissons et la vie ne nous gate pas 

    Tu sais puisque l on se téléphone régulièrement que je suis de tout coeur avec toi et que je serais à tes cotés à chaque fois que tu auras besoin de moi com:me ma Marion , bien que moi ce ne soit pas terrible non plus tu le sais et tu le sent, mais entre amies il faut s aider 

    Bisous du ♥

    7
    Mardi 27 Février à 06:02

    Bonjour ma Monia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te  comprend que tu as de la peine  pour  ton mari qui s'affaibli   car les  dialyses  le fatigue je souhaite de tout coeur qu'il va aller  mieux  courage  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Lundi 26 Février à 18:14

    Coucou ma Monia

    Je vois ma Bichette que le moral n'est pas au top!
    Et c'est vrai que le temps n'aide pas beaucoup!!!
    Je te comprends car on vit sensiblement la même chose
    et on ne peut pas rester insensible à ce genre de situation!!!!
    Le mauvais temps est chez nous aussi depuis samedi...
    Et c'est vrai que la pluie n'engage pas aux projets...LOL...
    Je te souhaite quand même une agréable semaine,
    un mieux pour ton époux et du courage pour toute ta famille
    Plein de gros bisous et toute ma tendresse

    5
    Lundi 26 Février à 15:34

    Désolée pour ton mari, ça le fatigue de plus en plus ces dialyses. 

    Ce temps pourri n'arrange rien. J'arrive à sortir entre les averses. Parfois je prends une saucée, mais je ne peux plus rester enfermée tout le temps. 

    Bonne semaine, bises.

    4
    Lundi 26 Février à 13:57

    Coucou ma douce amie,

    Je pense que nous sommes tous livrés au même sort.... LA PLUIE;

    Il en faut, mais trop c'est trop.

    Très belle réalisation. Comment vas-tu ma douce amie, j'espère que ta santé est meilleure.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce.

    3
    Lundi 26 Février à 12:51

    coucou jolie création, ici aussi avons du mauvais temps pluie et vent depuis plus d'un mois, hier de la grêle sans oublier le brouillard le matin, et là nous avons une grosse tempête sommes en vigilance orange la sous préfecture a demandé de faire attention lors de nos sorties bisous Annick50

    2
    Lundi 26 Février à 12:29

       Bisous.

    1
    Lundi 26 Février à 11:51

    Bonjour bichette

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée,c'est vrai on ne peux rien faire.

    J'espère que ton mari va aller mieux...

    Déjà la dernière semaine de février cela passe trop vite!

    Bonne journée.

    Mes amitiés

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :