• Créations tags

     

    Créations tags

    Le 23  02 2024

    Je vous souhaite un bon weekend

    Ici toujours froid vent pluie tonerre éclairs hier

    vivement le printemps

    Prenez soin de vous

    défis cigalix85

    Créations tags

    Créations tags

     

     

    Créations tags


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 1er Mars à 12:46

    superbes images

    belles creations

    merci de ce partage que tu as là

    9
    Lundi 26 Février à 09:18

    Godmorgon  Monia

    Tack för besök och kommentar. 

    Magnifika och bedårande kreationer!

    Över lördag / söndag var Christer här. Igår eftermiddag var jag hos min dotter.

    I lördags hade vi ett mycket fint väder med sol och även igår tittade solen fram. Idag ska det bli mulet och nu är det - 1 grad.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Lundi 26 Février à 04:31

    Bonjour ma Monia tes création s sont toutes très belles  bravo tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Dimanche 25 Février à 20:09

    Bonsoir Monia

    Magnifique tes créations, j'espère que tu va bien de ton coté

    Moi le mien calme j'ai profitez de faire du repassage est maitre mon  linge a jour 

    Est aussi téléphone a notre puce pour lui dire un Happy Birthday

    Je lui est fait aussi une belle création cadeau avec les couleurs quelle aime bien 

    Voila déjà 10 ans que l'on c'est connu sur Skyrock, on a pas vu défile les années

    On se fait vielle lol, moi bientôt 72 ans enfin voila c'est la vie avec c'est aléas

    Prend bien soin de toi, est ta famille 

    Bisous amicalement Joe

     

    6
    Dimanche 25 Février à 11:04

    Bonjour ma Monia

    WOW, WOW, WOW!!!! Plus ça va, plus c'est beau!!!!
    Tu deviens une vraie pro dans tes créations, J'ADORE!!!!
    Nous avons un très beau soleil aujourd'hui,
    pourtant la météo nous annonce du mauvais temps!!!! Allez savoir!!!
    A mon tour je te souhaite un beau dimanche à toi et family
    Je suis passée peu après toi pour l'appel à notre Lily...
    pour son birthday 75..... non 57...LOL...
    Et moi cette année ce sera mon 73ème, comme toi je crois bien!
    Gros gros bisous pleins de toute mon affection et
    belle journée

    5
    Samedi 24 Février à 19:59
    J'ai la même météo, ça devient pénible Très jolies tes créations. Bon week-end.
    4
    Samedi 24 Février à 17:39

    elle son magnifique t'ai création

    vient te souhaiter un bon wk 

    3
    Samedi 24 Février à 16:36

    Coucou Monia

    Sublimes tes créas 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    2
    Samedi 24 Février à 12:43

    Magnifiques ma chérie , tu vois que c est mieux ainsi je suis fière de toi , c est trop beau sur ta page , et ton univers est magnifique

    Profites bien de ton week end ici très beau en Provence

    Pleins de bisous de ton amie qui t apprécie

    1
    Vendredi 23 Février à 20:13

    Coucou ma belle,

    De superbes réalisations, félicitations à toi. J'aurais bien du mal à choisir.

    Même temps ici. Apm ciel bleu, soleil.. que du bonheur

    Ce sera encore pour tout le weekend sans doute.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous à lundi. Ton amie Puce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :