• Défi du jour

    le 6 02 2024

    Défi du jour

    la-recre-des-artiste.

    Défi du jour


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 2 Mars à 10:28

    au pays des merveilles

    ce n'est pas Alice

    qui vient voir les delices

    en ce pays au soleil

    6
    Lundi 12 Février à 09:39

    Merci ma douce pour cette belle creation, j espère que tu vas te reposer car je ne t ai pas ssentie trop en forme ce matin au téléphone, allez du courage tu es comme moi il nous en faut

    Gros bisous

    5
    Mercredi 7 Février à 14:54

    C'est joli !

    Pas de sortie aujourd'hui, il pleut sans arrêt. 

    Demain je descends chez ma soeur ainée à 100 km, nous allons manger au restaurant, ça changera. 

    Bon mercredi.

    4
    Mercredi 7 Février à 11:22

    Coucou Monia

    Jolie ta créa

    Je te souhaite une bonne journée

    Ton amie Sylvie

    3
    Mercredi 7 Février à 11:22

    Coucou Monia

    Jolie ta creation ♥

    Chez nous  toujours un temps agreable,ideal pour sortir et admirer la nature qui ose s'eveiller tout doucement

    Passe un bon mercredi,sous le signe de l'optimisme

    Gros bisous,ton amie Eugei

     

    2
    Mercredi 7 Février à 11:04

    Bonjour Bichette

    C'est beau, j'espère que vous allez mieux?

    C'est après avoir été au marché sous la pluie et le vent que je passe dans ton bel univers.

    Nous sommes déjà en milieu de semaine,j'espère qu'elle se passe bien pour toi.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    1
    Mercredi 7 Février à 10:53

    Hej Monia

    Tack för besök och kommentar.

    Bedårande och sagolik!

    Grått ute idag med -1 grad. Snön som kom igår ligger kvar. Så nu har vi ett vinterlandskap igen.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :