• défis divers

    le 21  02 2024

    Article programé

    défis divers

    Défis Récré des artistes

    cadeau Any

    défis divers

    défis divers

    défis divers


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 2 Mars à 10:22

    Hello

    merci de ces merveilles de tes creations

    un reve pour oublier les drames

    11
    Vendredi 23 Février à 17:16

    Bonjour Monia, de belles créas comme toujours tu es douée, prends soin de toi, bisous

    10
    Vendredi 23 Février à 15:42

    Coucou ma belle,

    Je suis à la traîne, je n'avance plus.

    Oui, comme tu le dis, certaines personnes, ne laissent pas de com.

    Tu as raison de répondre uniquement à celles qui passent.

    Perso, je ne passe plus le weekend, c'est vrai  qu'il y aussi et surtout la vie privé.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bon et beau weekend.

    Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    9
    Vendredi 23 Février à 12:01

    Bonjour bichette

    J'espère que ton mari et toi,vous allez mieux?

    Encore bravo et merci pour tes superbes défis relevés!

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée.

    Ici la tempête s'est arrêtee après beaucoup de vent et de pluie, mais des pluie très fortes sont encore attendue aujourd'hui!

    J'espère que ton weekend sera doux et agréable car nous sommes déjà vendredi, le temps passe vite!

    Je t'envoie mon amitié et des bisous et on se retrouve lundi!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    8
    Jeudi 22 Février à 10:30

    Très belles creations ma Monia je l ai faite aussi la fée protectrice de Cigalix j ai bien aimé, ce matin il pleut c est triste je n aime que le soleil et le froid sec

    Je te fais pleins de bisous et prends soin de toi

    7
    Jeudi 22 Février à 10:00

    Magnifiques tes créations

    6
    Jeudi 22 Février à 06:13

    Bonjour ma  Monia je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va mieux ? tes créations sont très belles je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Mercredi 21 Février à 21:44

    C'est fabuleux...Bonsoir Monia
    Me voilà dans ton joli monde
    Merci de tes gentils com's qui me font plaisir
    J'espère que tu vas bien....moi pas trop fort
    Les enfants arrivent ce weekend ! pour moi c'est l'angoisse
    900 bornes le mauvais temps et les manifs (je stresse à fond)
    Je te souhaite une très bonne soirée... Bisous de moi *Shirley*
    Prend soin de toi
    PS..JE PRENDS UNE PAUSE JUSQU'AU 05 MARS

    4
    Mercredi 21 Février à 20:37

    Bonsoir ma douce Monia

    D'abord merci pour ton joli cadeau que j'ai installé dans mes modules!!!
    J'espère que tout se passe au mieux pour toi et les tiens!
    Tes créations sont très belles et je vois que tu te lances dans des défis
    de plus en plus compliqués et ça mérites un grand bravo!
    Tout plein de gros bisous pleins de toute ma tendresse
    A bien vite

    3
    Mercredi 21 Février à 15:48

    Coucou ma douce amie,

    De très belles réalisations, de très belles couleurs tendresse et douceur.

    Comment vas-tu question santé, mieux, je l'espère de tout coeur.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend soin de toi,

    La pluie est de retour. Je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

     

    2
    Mercredi 21 Février à 12:02

    Bonjour bichette

    Superbe comme toujours tes créas !et merci pour les défis

    C'est après avoir rangé les courses du marché que je passe te souhaiter une excellente journée.

    Ici le soleil tente de percer mais il fait gris et frais.

    Je t'embrasse.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    1
    Mercredi 21 Février à 11:29

    Avec ces jolis anges, ton blog est bien protégé. 

    Bon mercredi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :