• je l'aime à mourir, Francis Cabrel

     
      

     

    Je vous souhaite avec joie,
    Une superbe saint valentin,
    Qu’elle procure amour et émoi,
    Pour les fidèles du lendemain.
     
    Que votre flamme soit déclarée,
    Avec courage et émotion,
    Dites à votre bien aimé(e),
    Toute votre dévotion.
     
    Pour les personnes célibataires,
    Ne perdez pas ce bel espoir,
    De trouver l’amour sincère,
    Sur une rencontre d’un soir.
     
    C’est une soirée d’amoureux,
    Ou toutes les déclarations,
    Feront des gens heureux,

    Mélangés d’amour et de passions. 

    Copyright © Flavien

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 2 Mars à 10:30

    je n'ai pas de musique, je ne vois pas où est ce titre de Francis Cabrel

    ????????????????????????

     

    bizarre bizarre

    4
    Jeudi 8 Février à 11:20

    Bonjour Monia

    Un petit bonjour chez toi, est te remerciez d'être passer me déposer un com

    J'ai lus que ton époux était gravement malade ,c'es pas facile de vivre

    Des moment de stress par rapport a cette maladie , que sont les Dialyses 

    C'est très fatigant, ma maman a était touchez par cela

    Est je comprend ton angoisse 

    Courage a vous deux bisous Joe

    3
    Mardi 6 Février à 19:19

    super zolie et tout fonctionne 

    2
    Mardi 6 Février à 15:32

    C'est joli, bonne journée.

    1
    Mardi 6 Février à 08:49

    chez moi ça fonctionne , quand je fais "play", j'entends la musique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :