• St Valentin

     

     

     

    Je souhaite une bonne st Valentin a tous

    Les Amoureux

    Pour ma part je n'attends pas ce jour pour dire et prouver mon amour

    Plus de cinquante ans de mariage  donc plus besoin de je t'aime un geste ou des paroles gentille

    comme toutes les fêtes c'est commercial 

     bonne semaine a vous 




     

    St Valentin

     

     

     

     



       

     

    @maryse31

       

     

     

     

     

    St Valentin

     

     

    St Valentin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 2 Mars à 10:25

    tous les amoureux

    se disent des doux mots

    ils sont heureux

    et vivent tres haut

     

    merci de ce moment d'amour

    15
    Lundi 19 Février à 09:36

    Tu vois que ja vais raison ma Monia adorée je te la vait dit je ne te donne que de bons conseils 

    Très jolies tes creations St Valentin, merci de m avoir appellé surtout que tu sais que le moral n est pas terrible pour moi et que je vis des moments terribles

    Bisous de la semaine

    14
    Vendredi 16 Février à 22:37

    Bonsoir Monia,

    Très jolies toutes tes créations ! Bravo !

    Comme toi, la Saint Valentin, pour nous c'est au long de l'année ♥

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

     

    13
    Vendredi 16 Février à 18:20

    Bonsoir Monia

    Magnifique chez toi aussi ,tout comme toi c'es tout les jours la st Valentin

    44 ans de vie marital on se dit tout les jours je t'aime

    Merci de ton passage chez moi ainsi que de ton gentil com

    J'espère que sa va prend soin de toi bisous bisous Joe

    12
    Vendredi 16 Février à 18:10

    Coucou, bonne soirée, 

    merci de ta visite.

    Tes créas sont superbes vraiment ;

    gros bisous

    11
    Vendredi 16 Février à 11:20

    Bonjour ma bichette

    Tu as bien raison c'est commercial, BRAVO pour tes magnifiques créas

    C'est avec la grisaille de ce vendredi que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Ma semaine a été vraiment longue et fatiguante , beaucoup de ménage et je viens de finir le repassage.

    Dur d'avoir des instants à moi pour le PC.

    J'espère que pour toi, elle a été agréable.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    10
    Vendredi 16 Février à 08:47

    Hej Monia

    Tack för en underbar gåva och kommentarer under denna tid som jag varit borta !

    Förtjusande och underbara skapelser!

    Vilken resa jag har gått igenom! Den 9: onde blev mitt högra öga opererat för grå starr. När de hade satt dit den nya linsen så blev den inte stabil och ville inte ligga på rätt plats. De fick ta bort den och pröva med en annan och det lyckades och sitter nu stabilt. Så det blev bra till. Om 5 veckor får jag prova ut nya glasögon.

     Den 12 : te åkte jag till akuten och blev inlagd på sjukhuset och kom hem igår med antibiotika. Jag får återkommande varbölder i tjocktarmen. Jag mår bra men är otroligt trött. Senare kommer det att bli en operation i tjocktarmen. Jag hoppas du mår bra?

    Nu är det + 9 grader och risk för regnskurar. Snön är borta - för denna gången. Det kan komma mer, vintern är inte till ända ännu.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    9
    Vendredi 16 Février à 06:39

    Bonjour ma Monia merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 15 Février à 18:07

    coucou de bien jolies créations, j'espère pas trop grave pour ton mari courage bisous Annick50

    7
    Jeudi 15 Février à 16:59

    Coucou Monia 

    Sublimes tes créas 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    6
    Jeudi 15 Février à 10:32

    Bonjour Monia 

    que de jolies creas st Valentin ! un vrai plaisir !

    je reviens tout doucement et c'est avec plaisir que je te dépose toute mon amitié 

    bon jeudi avec de gros bisous .

    5
    Jeudi 15 Février à 05:27

    Bonjour ma Monia tes créations pour la St-Valentin sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 14 Février à 21:42

    pour toutes ces jolies créations.

    3
    Mercredi 14 Février à 17:39

    Coucou ma Monia

    Et voilà la Saint Valentin qui continue sa route mais qui aura

    été fêtée pour nous au restaurant sous un beau soleil!!! 

    Mais c'est vrai que la St Valentin, c'est tous les jours de l'année!

    Je te souhaite une belle journée 

    Gros gros bisous de ton amie Marion

    2
    Mercredi 14 Février à 16:07

    Bonne Saint-Valentin !

    Nous ne la fêtons pas non plus. Acheter des fleurs qui vont tenir 3 jours et surtout des roses qui viennent du Kenya, ce n'est pas la peine.

    Bises

    1
    Mercredi 14 Février à 13:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :