• Tuto

    le 7 02 2024*

    Parfait Amour

    loasisdupsp.

    Tuto

    Tuto


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 2 Mars à 10:27

    amour

    toujours

    tous les jours

    c'est un bon tour

    12
    Vendredi 9 Février à 21:50

    Très belles créas, bonne soirée, bisous.

    11
    Jeudi 8 Février à 12:23

    ☘️Un p'tit coucou, fait toujours plaisir
    Je viens voir si tu vas bien , moi çà va
    @ujourd'hui ciel mitigé☁️☀️ mais bon
    Faut faire @vec ......!
    Passe un super jeudi ..qu'est ce que ça défile
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    10
    Jeudi 8 Février à 12:22

    Bonjour Monia  superbes créations

    9
    Jeudi 8 Février à 11:32

    Bonjour Monia 

    Sublimes créas 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie 

    8
    Jeudi 8 Février à 11:30

    Coucou Monia 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Jolies créas pour la Saint-Valentin 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie

    7
    Jeudi 8 Février à 08:59

    Godmorgon Monia

    Bedårande och charmiga kreationer!

    I natt har vi fått lite mer snö och det är 0 gradigt.

     Jag hoppas det blir bra väglag imorgon när jag ska in till ögon mottagningen på sjukhuset.

    Idag ska jag städa och mitt barnbarn Daniella ska komma och klippa min lugg lite. Den får inte hänga ner i ögat.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Jeudi 8 Février à 05:19

    Bonjour ma Monia je suis sorti hier après midi de l'Hôpital et je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tes créations pour la St -valentin sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Mercredi 7 Février à 22:09

    De merveilleuses créations bravo

    ☘Kikou☘ me voici ,me voilà chez toi
    Désolée pour le retard , tèl,ment à faire !Pfff
    La nuit est là et j'ai pas fait tout ce que je voulais
    Merci de ta visite .J'espère que tu vas bien ?
    Passe une bonne soirée bien au chaud
    Car le temps change, prend soin de toi
    Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    4
    Mercredi 7 Février à 16:01

    Coucou ma belle,

    De très elles réalisations pour la St Valentin qui est toute proche.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce.

    3
    Mercredi 7 Février à 15:23

    Elles sont très belles, bravo !

    Bon mercredi.

    2
    Mercredi 7 Février à 14:13

    Ah!!!! l amour ce que ça ne fait pas faire, de biens belles creations , mais vivement que cette St Valentin soit terminée j en ai assez de toujours faire les memes choses 

    Bisous et j étais heureuse de t entendre ce matin ça fait du bien une voix amie

    Bisous ma chérie

    1
    Mercredi 7 Février à 13:16

    Splendide tes créations

    Bonjour Monia

    Bon mercredi moitié de semaine

    Ici il pleut

    Bisous d'une petitefleur 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :